[CO Galactiques] Liste des ressources 32
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
À l'instar de ses déclinaisons Fantasy et Contemporain, l'objectif de ce sujet est de faire l'inventaire de tout ce qui se fait autour de Chroniques Oubliées Galactiques.
Aventures :
- Un ami dans le besoin - Casus Belli #17
- Mars : Le bras d'Orion 1 - Casus Belli #17
- En détresse : Le bras d'Orion 2 - Casus Belli #18
- Les pélerins d'Algol : Le bras d'Orion 3 - Casus Belli #19
- Sérénité : Le bras d'Orion 4 - Casus Belli #20
- Les cavernes d'acier : Le bras d'Orion 5 - Casus Belli #20
- Espace mort - Casus Belli #23 et Livre de règles
- Une mission de routine - Livre de règles
- OMEGA Blues - Recueil de scénarios
- Urgence Médicale - Recueil de scénarios
- Apparences trompeuses - Recueil de scénarios
- Ce qui se passe en dessous - Recueil de scénarios
- De l'Homme à la Machine - Recueil de scénarios
- Enfermés - Recueil de scénarios
- Le vol de l'alca - Recueil de scénarios
- Un aller sans retour - Recueil de scénarios
- Des confins qui scintillent - Recueil de scénarios
- Silence radio - Recueil de scénarios
- Le dernier voyage du Bellérophon - Casus Belli #45
Campagnes :
Aides de jeu :
- Station OMEGA - Génération de personnages (fil de discussion)
- COGStars - Génération de systèmes planétaires selon les tables aléatoires de COG (par Trichelumière)
- Chroniques Mobiles - "cartes de capacités" numériques, avec profils, voies, capacités, équipements (par Trichelumière).
- Feuille de personnage printer friendly, par Feldo
- Résumé des règles par Hephaistos et la version Mise en page avec le Fan kit par Okeran
- Fan kit COG par Okeran
- Système Let's Role Chroniques Oubliées Galactiques et Chroniques Oubliées Starfinder par Fitzounet
Mise à jour des aventures. Les titres des aventures sont précisés pour retrouver les sources de chacune.
Livre de base 312 pages (avec deux scénarios Une mission de routine et Espace mort)
Recueil de scénars 136 pages
Paradis perdu 112 pages
Oui, tous les autres sont des inédits
Pour info, "Le bras d'Orion" désigne l'univers de jeu lui-même. La campagne deuxième époque précédemment parue dans les Casus va s'appeler "L'intelligence d'Orion". Et la campagne à paraître "La dernière chasse d'Orion" fera le lien entre ces deux campagnes et cloturera le tout. Sans pour autant qu'il soit indispensable d'avoir les trois campagnes, chacune est indépendante et cohérente en elle-même, et aborde des thématiques légèrement différentes.
Bonjour à tous.
Je pense que l'on pourrait ajouter à ce fil l'excellent site Station Omega présenté sur un autre fil : Station Omega
Le bisou,
Vorphe
- Emsquared
Oui, c'est vrai qu'il est bien, ce site. C'est ajouté
Mes contributions
COGStars une appli web pour générer des systèmes planétaires selon les tables aléatoires de
COG
Chroniques Mobiles pas spécifique à COG, un substitut digital aux "cartes de capacités", avec profils, voies, capacités, équipements.
- Emsquared
Ajout de la feuille de personnage printer frendly de Feldo, merci à lui !
Maintenant que nous avons nos (magnifiques) livres, que le prochain MJ a été désigné, temps de préparation vers les paradis perdus.
J'ai fait une petite pages de rappel de règles pour les joueurs, et une double (avec chippage de Chroniques starwars) pour les combats spatiaux. Je partage ici, dites moi si c'est illégal (vu le nombre d'aides pour COF dont je me suis inspirés, je ne pense pas...)
- Emsquared
- ,
- Dox
- et
- Reveuse
C'est ajouté à la liste, merci !